lundi 23 novembre 2015

Stage avec Janine Gallizia


Janine Gallizia, Sylvianne Cateau et Pierre Debroucker


 Deux jours de stage la semaine dernière avec Janine Gallizia à Lys-Les-Lannoy dans une atmosphère conviviale. Une occasion de découvrir les techniques de cette très grande aquarelliste rédactrice en chef du journal de l'aquarelle, qui sait rester très proche de ses stagiaires et qui les guide avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance.
















1 commentaire :

Unknown a dit…

Je t'envie d'avoir pu faire un stage avec Janine Galizia. J'adore son style. Comme tu l'as peut-être vu sur mon blog, j'essaye de m'inspirer de ses aquarelles publiées dans l'At de l'aquarelle ...
Bergerac n'est pas sur le chemin des grands aquarellistes. Pourtant il y a tout ce qu'il faut pour y faire de très beaux stages (paysages, hébergement, bonnes tables ...)!

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire sans être inscrit choisissez "anonyme" dans la liste déroulante

Référencement Gratuit